Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Torrent de tourments...
13 décembre 2007

Lundi 10 décembre 2007

Je t'aime d'un amour si différent que l'amour lui-même n'oserait défier!! Jour de gloire ou amnésie populaire, je me sens si vague, comme à la traînée du monde...Tout cela pour dire que toute l'affection que j'ai soif de donner ne peut rester clandestine...Ces mots me viennent tel un tourment de vapeur omnibulant mes pensées à chaque instant, au fil d'un rythme saisissant et pourtant insaisissable. Mon amour je t'aime, je t'adore et je te dévore de tous tes charmes. Dès lors, je rêve de toi et moi; de nous dans un nuage de tendresse, de volupté tellement je suis toi, tu es moi...Donne moi l'amour promis, l'émoi attendu, l'élan perpétué par la délicatesse de tes caresses spontanées... Que j'aime te voir ainsi, si tendre et amoureux...Rend moi heureuse, aussi heureuse que de te voir heureux, le sourire aux lèvres, le rire au ventre, l'insouciance régnant dans une ambiance feutrée. Embrasse moi de tes désirs les plus fous, montre moi comment oublier mes souffrances et ne vivre que des nôtres côte à côte...Soyons ivres d'amour, gourmands de projets, débordons d'idées farfelues, amusons nous à rendre notre vie plus magique que dans les contes de fée. Oeuvrons pour un royaume à notre image, un monde inimaginable où nous vivrons heureux au milieu de notre tribu. Il ne sera pas parfait car la perfection me semble d'un ennui achevant!!

Mais qui sont ces individus assez égoïstes pour se permettre de juger autrui sous prétexte que leur expérience a fait le tour des angoisses précoces? Qui sont ces hommes capables de croire que leur sexe leur donne carte blanche? Qui sont ces femmes victimes de caprices et coupables de causer tant de souffrances autour d'elles? Je ne vois qu'eux, je ne suppose que leur présence puisqu'ils me cernent et me piègent dans une toile manipulatrice calculée depuis des siècles, bien avant ma naissance, bien avant ma première cuite, bien avant mon premier amour... Envie d'évasion mais je ne fuirai pas, je vous affronterai tous autant que vous êtes et ainsi je vous prouverai que je vaux bien mieux que vous tous réunis! Car je sais rester moi, je suis entière et entièrement dévouée à mes pulsions aussi démoniaques que angéliques... Je suis un ange tombé du ciel toujours à l'écoute pour mieux cerner le petit démon qui se rebellera dès le premier guet – apens. Je saurai vous toucher là où ça fait mal car je vous connais bien mieux que vous ne me connaîtrez jamais...

Alphonse Karr « Chaque homme a trois caractères différents: celui qu'il a, celui qu'il montre et celui qu'il croit avoir ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Torrent de tourments...
Publicité
Publicité