Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Torrent de tourments...
13 décembre 2007

Mercredi 26 septembre 2007

Mercredi 26 septembre 2007

Une journée de cours banale, rien à signaler si ce n'est que l'automne commence à se faire sentir...La pluie tombe sur la ville comme les larmes jalonnent mon visage poli par cette pollution agressive. 'Tout le monde en Haute-Saône est fier de toi, tu es belle, intelligente et surtout tu persevères!!' Voilà ce que j'entends sans cesse au bout du fil, comme pour m'encourager dans ma voie ou mieux m'enterrer dans un trou? Je ne sais si la mièvrerie de ses effets m'étouffera un jour mais c'est ainsi, j'avance à grands pas, du moins j'essaie... J'essaie de prouver à la vie et ses entraves que je ne suis pas 'cette pauvre fille insociable qui n'arrivera jamais à rien' comme le disait mon père pour mieux m'humilier devant la foule un soir de fête...Mais qu'en sera t' il dans quelques années? Ce père qui n'a jamais bougé le petit doigt pour sa 'fille', celui qui m'a humilié, qui m'a ignoré pendant près de 6 ans et ça continue encore. Le voilà désormais qui prétend la pauvreté, et achète une Audi en douce, qui abuse de son 'amnésie' comme un prétexte, comme une base à tous les malaises de sa vie, qui a préféré défendre sa 'pu**' plutôt que de chérir sa fille, qui elle au moins, faisait au mieux pour sa famille...Et je pourrais en cracher encore et encore jusqu'à mourir sur mon clavier...Mais amnésie faite, à mon tour (syndrome paternel, tout est certainement génétique après tout), rien ne me fait plus peur... Pas même cet homme que j'ai tant aimé et qui m'a tant battue, qui m'a tant menacé alors que je l'ai tellement chéri, qui a aimé me tromper alors que je l'adorais...Pas même cette drogue qui ronge mon frère depuis toutes ces années, pas même ce beau père qui se réjouit de briser le coeur de ma mère, pas même ce père qui me fait toujours souffrir, pas même devant vous qui essaierez toujours de me pulvériser comme une mouche sur un pare-brise...

Publicité
Publicité
Commentaires
Torrent de tourments...
Publicité
Publicité